Simplicité confortable

lundi 9 novembre 2015


Hello mes choux !!
on se retrouver après 2 mois sans internet et autant de péripétie pour récupérer une connexion un peu correcte. Car vous le savez qui dit déménagement dit changement d'adresse pour tout ce qui est facture, télé et surtout internet qui m'ont posé beaucoup de problèmes enfin je suis de retour pour vous parler look donc rentrons dans le vif du sujet ...

Comme en ce moment dans ma petite belgique on a la chance d'avoir du temps un peu plus doux pour moi qui suis une frileuse s'est cool parce que du coup j'ai un peu rangé pour le moment mes manteaux d'hiver .Mais histoire de ne pas attraper trop froid non plus j'ai ressorti les gros pulls et gros gilets .Je trouve qu'il n'y a rien de plus cosy que d'être lové dans son gros pull limite un peu trop grand, une belle journée d'automne ou d'hivers . Un tee-shirt simple où a motif pour ma part je l'ai choisis imprimé un slim noir et des petites boots pas trop hautes et s'est parti pour une petite balade en ville .S'est confortable simple juste ce qu'il me faut pour aller chercher ma soeur après ses cours et flâner ensemble tout l'après-midi . 

on se retrouve dans quelques jours, laissez-moi un commentaire pour me dire ce que vous en pensez.
En attendant prenez soin de vous ...

Retrouvez moi maintenant sur Instagram
   

@theworldofjun










En ce qui concerne ma tenue : 

   Gilet - Primark

   Tee-shirt - Primark 

   Pantalon - H&M (similaire)

   Chaussures - Nelly

Sac - Zara (similaire)

Bijoux  - ASOS, Nasty gal 

© Photos : By Aura  ©

Enregistrer un commentaire

Latest Instagrams

© The world seen by Jun. Design by Fearne.