Quelques inspirations ...

mercredi 7 décembre 2011


Coucou le monde , j' espere que vous allez bien ...    :)
me revoila aujourd'hui avec quelques photos trouvées sur google pour vous montrer un peu mes inspiration du moment ... J'avais envie de vous montrer les ambiance que j'affection  , les tenue et les petites details qui font que je m'arrete sur ces images ...dans ces quelques images il y a aussi des bijoux sur les quels  je flash depuis un bon bout de temps ...

Voila je pense qu'il n'y a pas grand chose d'autre a dire a part que j espere que vous apprecirez comme moi ses photos ... A part sa je reviens dans pas trop longtemps avec quelques photos look et puis surtout les photos des magazines de ces derniers mois ...








Se sont les bijoux sur les quels je flash depuis des mois !! Malgrés que je n'aime pas l'or cette fois ci j'ai succomber ils sont trop beaux !!!!
































5 commentaires

  1. Sexy sexy photos! I love that last skirt too, so gorgeous!

    xo
    Rachel

    RépondreSupprimer
  2. Great photos! I adore the one of the Fanning sisters - so retro :)

    Tasia
    http://rufflesandsequins.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. great post
    love the 2nd photo
    cool blog :)

    http://bobbieaustinscloset.com

    RépondreSupprimer
  4. Really pretty, I especially love the lace collar!!

    http://styleservings.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. love the picture of the Fanning sisters, so cute.

    RépondreSupprimer

Latest Instagrams

© The world seen by Jun. Design by Fearne.