Inspiration #4

dimanche 22 novembre 2015



Hello mes choux !!
Parce que ses derniers temps les seules choses qui m'inspirent ce sont les grosses mailles courtes ou longues peu importe du moment qu'on se sent dedans comme dans cocoon . Il y a aussi les longs manteaux dans des tons camel, gris clair, bleu marine vous savez ces manteaux qui se portent autant avec des baskets qu'avec des talons, qui donnent tout de suite de l'allure à notre tenue ... Et ensuite il y a surtout les cuissardes, les écharpes plaid dans lesquels on se love confortablement lors de journées d'hivers bien froids et bien sûr les chapeaux, les flares, les bottines à talons épais ...

Vous qu'est-ce qui vous inspire et vous donnes envie en ce moment dites-le-moi en commentaires :) 
On se retrouve dans quelques jours en attendant prenez soin de vous ...

Retrouvez moi maintenant sur Instagram
   

@theworldofjun












Photos : prises sur mon compte Pinterest









Enregistrer un commentaire

Latest Instagrams

© The world seen by Jun. Design by Fearne.