Back 90'S

mercredi 25 novembre 2015


Hello mes choux !!
J'espère que vous allez bien avec tout ce qui s'est passé ces derniers jours ... aujourd'hui c'est une tenue toute simple que je vous présente .

 J'avais acheté la chemise et le jean pour une soirée dont le thème était les années 90 . En vérité j'avais déjà flashé sur la chemise avant la soirée et puis finalement quand on m'a mise au courant du thème je trouvais que ça tombait pile poils dedans du coup j'ai craqué et je l'ai prise . Quant au Jean je l'avais trouvé en dernière minute et je trouvais qu'il était tellement skinny que c'était à la limite d'être comme les leggings que l'on portait quand on était gamine . 
Le tout porter avec mes boots d'amour qui viennent de chez Nelly et que j'avais eu presque pour rien et une veste style biker c'est bon je suis paré ! 

Alors vous en pensez quoi de ce look ?
 On se retrouve dans quelques jours en attendant prenez soin de vous ...

Retrouvez moi maintenant sur Instagram
   

@theworldofjun











En ce qui concerne ma tenue : 

   Veste similicuir - Mango (similaire)

   Chemise a carreaux  - Zara (similaire)

   Jean skinny - Zara (similaire)

   Chaussures - Nelly

Bijoux  - Claire's 

© Photos : By Laura Sterling   ©

Enregistrer un commentaire

Latest Instagrams

© The world seen by Jun. Design by Fearne.