Du prévu à L'imprévu .

vendredi 12 octobre 2012



Hello les amis me revoilà aujourd'hui avec un  look à la cool que je n avais pas prévu a la base de photographier finalement il fut autrement . Pour une fois je n'ai pas tout un laïus a vous faire sur cette tenue donc je vais faire court cette fois ci .

Donc aujourd'hui c'est combo Jeans + Pull long + veste + Boots a talons = je me sens bien dans mes pompes :) 

Je pense que plus simple je ne peux pas faire s'est un peu m as façon a moi de me sentir a l'aise tout en gardant un petit coté apprêter  ... Pour ce qui est des détails  les pièces que je porte sont du déjà vu mise a part les boots qui sont devenue mes plus fidèles amies depuis moins d'1 ans et qui vont bientôt aller faire un tour chez le cordonnier pour leurs refaire une petite beauté des talons tellement je les ai usée d'ailleurs je pense me racheter un modèle dans le même  style  et le pull  qui lui a déjà des années mais que j'aime toujours autant que vous découvrez ... 
C'est donc sur ses quelques phrases qu'aujourd'hui je vous laisse .

Je reviens vite pour look .
En attendant prenez soin de vous !! ;)
Vous pouvez me suivre maintenant sur



En ce qui concerne ma tenue : 
Veste - Zara 
Pull - Cool Cat (Old)
Jeans - Levi's Curve Skinny
Boots - Zara
Photos : Jun
 



2 commentaires

Latest Instagrams

© The world seen by Jun. Design by Fearne.