Au bord de l'eau

vendredi 26 octobre 2012


Hello les amis tout va bien pour vous ??
Alors aujourd'hui je suis là pour vous parler look... 

Je me suis dit que ce serait mieux de vous montrer un petit look pour que vous ne soyez pas en overdose avec les photos du BFD puisque j'ai encore 2 posts qui attendent d'être publiés pour vous montrer les dernières photos de l'événement. 
Donc pour revenir à la tenue du jour j'ai pris les photos au bord de l'eau d'où le titre mais malheureusement ça ne donne pas tout à fait ce que je voulais et la lumière n'est pas comme je voudrais mais bon il y a des jours comme ça où l'on n'arrive pas toujours à ce que l'on veut..

Je suis désolé pour cette tête affreuse en mode no make up, les photos n'étaient pas vraiment prévues à la base . 
Enfin soit comme on a eu droit à une petite trêve au niveau du temps cette semaine je me suis dit qu'un petit look en robe serait pas mal . Donc j'ai choisi cette robe Vero Moda parce que je l'adore et qu'elle est tellement confortable . Avec des compensées histoires de ne pas avoir mal aux pieds, d'être alaise et de ne pas rester dans les tons foncés parce que j'avoue que le sombre c'est un peu ma spécialité alors je sais ce n'est que du brun mais pour moi c'est déjà pas mal je trouve que sa rehausse un tout petit peu la tenue non . Et les bas que je n'oublie surtout pas parce que eux aussi je les adore ils mettent une petite touche de folie même dans une tenue tout simple .Je les ai reçu il y a vraiment peu de temps et pourtant j'en suis déjà accro et puis bon j'admets je suis une Frileuse avec un grand "F"!

Je change de sujet pour pouvoir vous dire un grand Merci à tous car il y a peu j'ai passé les plus de 1000 vues sur le blog ça me va droit au cœur et ça me motive encore plus parce que je sais qu'il m'a fallu le temps de trouver le rythme pour le blog ...
 
Merci aussi pour vos petits commentaires que je lis un par un et qui me donne le sourire ! 

Je reviens vite avec l'avant dernier post sur le Brussels Fashion Days 
En attendant prenez soin de vous  


Retrouvez moi maintenant sur
 
 
En ce qui concerne ma tenue : 
  Gilet - Caméléon
  Robe - Vero Moda
Bas collant - ???
Compensées - New Look 
 
Photos : Jun
 

Enregistrer un commentaire

Latest Instagrams

© The world seen by Jun. Design by Fearne.