Une touche de peps

mardi 28 avril 2015



HELLO LES CHOUX !!


On se retrouve aujourd'hui avec un look un peu printanier et plus coloré que ce que je porte d'habitude (oui je suis une névrosée du noir mais j'essaye d'y remédier) . Comme ses derniers jours il faisait assez beau c'était l'occasion de ressortir les vêtements un peu estivaux et de profiter de ce soleil qui fait tellement du bien . 
Aujourd'hui je ne vais pas vous faire tout un "blabla" comme j'en ai l'habitude car la chemise et le pantalon vous l'avez déjà vu le blazer lui vient de chez Zara. Mon petit sac lui et un nouveau venu j'ai craqué dessus lors d'une journée entre soeurs à Anvers chez Forever21 pour 13€ je me suis dit que ça valait la peine et puis je cherchais un sac blanc pour cet été du coup pas moyen d'y résister . 


Ce look vous plaît ?

on se retrouve dans quelques jours .
En attendant prenez soin de vous ...
  

Retrouvez moi maintenant sur Instagram
   

@theworldofjun











En ce qui concerne ma tenue : 

   Blazer - Zara(uniforme hivers14)

   Chemise - Zara(old) 

   Slim - Zara(summer14)

   Baskets compensée  - Converse acheté chez Foot Locker (ici)

Sac - Forever21 (ici)

Lunette de soleil - empruntées a mon frère  





© Photos : By Aura  ©



Enregistrer un commentaire

Latest Instagrams

© The world seen by Jun. Design by Fearne.