New in #1

lundi 20 avril 2015


HELLO LES CHOUX !!

Je vous retrouve aujourd'hui pour un post un peu court puisque je suis là pour vous montrer quelques un de mes derniers achats plutôt axer sur les accessoires et soins . D'ailleurs je me suis dit il y a quelques jours que j'avais envie de vous parler de ma routine soins visage dont je suis assez satisfaite en ce moment .
 
Et vous sur quoi avez vous craquer ses derniers temps en soins visage ,corps ,chaussures et accessoires ? 

on se retrouve dans quelques jours .
En attendant prenez soin de vous ...
  

Retrouvez moi maintenant sur Instagram
   

@theworldofjun




*tout viens de chez Primark : pinces a cheveux , lingettes pour les mains , semelles en silicones , peignes pour cheveux & 3 paires de collants  

1*Mousse nettoyante micellaire  pour visage : Bio beauté by Nuxe 15,90€ 2*Sébium Al Soin intense pour peaux à tendance acnéique : Bioderma 14,90€ 3*Cicalfate crème réparatrice 7,30€ 4*Crème douche Nutrition intense : Le petit marseillais 5*Échantillons de produits pour les cheveux : Phyto Paris

1*Chaussures noires : Zara 29,99€ 2*Spartiates camel : Mango 19,99€ 3*Boots noires : Steve Madden 30€

Les 3 paires viennent de chez Primark toutes a moins de 10 €


© Photos : Jun ©

Enregistrer un commentaire

Latest Instagrams

© The world seen by Jun. Design by Fearne.