Resumé de mes looks de vacances

samedi 7 septembre 2013


Hello la blogo vous allez bien .?
Aujourd'hui je suis de retour avec le dernier post vacances. ( promis après j'arrête : p)

Pour ce dernier article sur mes vacances j'avais envie de vous faire un petit résumé de mes looks . Sans vraiment y donner un ordre un peu en vrac comme ça parce que de temps en temps ne pas préparer un article de A-Z sa fait du bien aussi .

Donc voilà tout simplement un meltingpot de look par forcément hyper rechercher mais dans les quel je me sens bien pour flâner au gré de mes envies lorsque je suis en vacances . Pour une fois je vous fais pas une tartine de texte car après tout sa fait du bien aussi de faire court . C'est donc sur ses beaux mots que je vous laisse à mes photos ...

On se retrouve vite pour d'autres tenues .
En attendant prenez soin de vous ;)

 
Retrouvez moi maintenant sur Instagram   
@theworldofjun







En ce qui concerne mes tenues :  

*Look 1 (Jupe)*
  Jupe - H&M

  tee-shirt - Zara (soldes été 2013)
 
  Chaussures - Converse (via vente exlcusive)
Foulard - acheté en Camargue (old)
 
*Look 2 (mariniere)*
Crop top - New look (old)
 
Short taille haute - Zara 
 
Sandales - Ash  
 
*Look 3 (crop top corail)*
Crop top corail - ? trou de mémoire :p

Short - H&M (soldes été 2013)

Basket leopard  - Vans 
 
 *Look 4 (sac & jean blanc/rose)
Gilet - ? 
 
T-shirt - Only (via Caméléon)
 
Jean - Zara 
 
Sac - French Connection 
 
Chaussures - Converse (via Vente Exclusive)
 
*Look 5 (pull jaune)*
 
Pull - Pull & Bear (soldes été 2013)
 
Jean - Zara
 
Basket - Vans
 
  *Look 6 (jean imprimé foncé)*
Gilet - ? (appartient a ma sœur)
 
T-shirt - Only
 
Jean - H&M
 
Chaussures -Vans 
  
© Photos : Jun ©

Enregistrer un commentaire

Latest Instagrams

© The world seen by Jun. Design by Fearne.