Ballerine Gladiatore

mercredi 11 septembre 2013

 
 
Hello la Blogo vous allez bien .
On se retrouve aujourd'hui avec un look qui quand j'ai vu les photos m'a fait penser à une image de gladiateur d'où le titre (me demander pas pourquoi^^) .

Comme dans le dernier post je fais court , je suis dans ma période ou j'ai envie de vous partager plein de photos, de tenues mais je n'ai pas l'inspiration de vous écrire des romans ...
Malgré mon manque d'inspiration j'avais envie de vous montrer mes nouvelles sandales commandées sur Asos il y moins de 2 semaines d'ailleurs je les ai déjà bien usée tellement elles sont agréables à porter . Du coup je vous ai concocté ce petit look aux airs de ballerine avec mon jupon adoré déjà vu ici et mon body noir qui a déjà bien souvent sauvé mes looks de sortir ....

Le look vous plaît ?

On se retrouve dans peu pour parler cosmétique cette fois-ci
En attendant prenez soin de vous!!
 

Retrouvez moi maintenant sur Instagram   
@theworldofjun








En ce qui concerne ma tenue : 
  Body  - Pull & Bear

  Jupon - Caméléon
 
  Sandales - Asos
 
  Bracelet - Cadeaux de mes proches
 

© Photos : Jun ©

Enregistrer un commentaire

Latest Instagrams

© The world seen by Jun. Design by Fearne.