U.S version rock !

mercredi 31 juillet 2013




Hello tout le monde ...
Aujourd'hui je suis de retour avec un look au bord de l'eau .
Après la jupe voici le short mais cette fois-ci fais de mes jolies petites mains car entre nous j'ai un léger souci avec les shorts puisque je n en ai pas encore trouvé un seul qui m'aille à la perfection. Ben oui tous ceux que j'achète sont toujours soit trop large pour mes minuscules cuisses et quand j'ai le bonheur de trouver la bonne largeur en général sa coince au niveau de la taille. Du coup en attendant que j'arrive au bout de ma quête du short parfait je compose avec mes anciens jeans que je transforme en short ;)

Pour accompagner mon short un débardeur shoppé juste avant les soldes chez Caméléon a un prix tellement dérisoire que je n' ai pas su résisté à cette petite merveille au drapeau américain et puis j'avoue que ses derniers temps je craque souvent pour les t-shirts Only qui je trouve a un bon rapport qualité-prix.

Une paire de lunettes vintage que j'adore car tout le monde me dit que ça me donne un air d'artiste loufoque, une paire de sneakers tellement confortable (d'ailleurs je crois que je vais craquer pour une 2e paire) et un petit sac a frange et je suis parée pour profiter de ma journée au soleil . :)


Dites-moi ce que vous pensez du look en me laissant une trace .
On se retrouve d'ici quelques jours
En attendant prenez soin de vous


Retrouvez moi maintenant sur Instagram  @theworldofjun




En ce qui concerne ma tenue : 
  Perfecto - H&M
 
T-shirt - Only via Cameleon

  Short - DIY

Sac - H&M
 
  Sneakers - Steve Madden
 
  Lunette - Giorgio Armani (vintage)  
 


© Photos : Jun ©

Enregistrer un commentaire

Latest Instagrams

© The world seen by Jun. Design by Fearne.