Perfect relaxation

mercredi 24 juillet 2013


 
Hello la blogosphère j'espère que vous allez bien ?
Aujourd'hui je suis avec un look shooté il y a un petit moment mais j'avais envie de vous le partager .

Cette fois-ci le combo gagnant c'est ma petite jupe patineuse noire que je ne quitte plus tellement elle est agréable à porter et puis elle se met avec tout .
Un t-shirt avec une belle tête de mort camo tout simple mais qui se suffit à lui-même . De plus je l'ai shoppé sur le site Snapstore pour moins de 10 euros il avait tout pour me rendre heureuse . Ahaha ;) (rictus de satisfaction)
Un chapeau offert pour mes 21 ans par ma meilleure amie que j'ai eu beaucoup de mal à adopter mais finalement une fois dompté je ne l'ai plus lâcher
( je sais je suis paradoxale c'est sa aussi être une fille )
 
Pour finir la tenue une paire de sneakers pour les qu'elle j'ai mis beaucoup de temps à me décider, ensuite j'ai beaucoup attendu qu'elles arrivent dans ma boîte aux lettres . Une fois arriver je n'ai pas du tout regretté mon achat tellement elles sont confortables, la hauteur est juste parfaite en tout cas pour moi .
Voici donc une tenue dans laquelle je me sens vraiment relax .
On se retrouve d'ici quelques jours 
En attendant prenez soin de vous
 
Donnez moi votre avis sur ce look ...
Ça vous plaît ?

Retrouvez moi maintenant sur Instagram  @theworldofjun



 






















En ce qui concerne ma tenue : 
Chapeau - Zara

T-shirt -Only

 Jupe - H&M
  Sneakers - Steve Madden
 
Collant - Dim
 
  Bijoux (sauf bracelet noir) - H&M 

© Photos : Jun ©

Enregistrer un commentaire

Latest Instagrams

© The world seen by Jun. Design by Fearne.