Mes petites decouvertes de vitrines # 1

mardi 10 juillet 2012

Coucou le monde ,
Je fait un passage rapide aujourd'hui ... J'avais envie de vous partager une petite découverte faite au détour d'une rue dans Amsterdam . En flânant dans les rue du centre  ville avec l'H(♥) pour aller rejoindre une amie je suis tombée sur une série de mise en scènes faites d'après se que j ai vu pour une expo Coca-cola qui se tenais dans ce bâtiment , malheureusement je n'ai pas eu vraiment le temps d'en apprendre plus ni de pouvoir aller jeté un coups d'oeil a cette expo . Du coups je me suis dit que j allais prendre comme même 10 min pour immortaliser ses vitrines ! Aussitôt pensé , aussitôt fait (désoler par contre pour la qualité , mon iPhone ayant l'écran cassé je suis repassé a mon ancien téléphone qui a une moins bonne qualité )
Pour se qui est du voyage je ne rentre pas dans les détails car il s'est révélé finalement plus que cauchemardesque( ne faite pas comme moi ne partez pas avec une personne que vous connaissez à peine ) mais j'ai comme même eu le temps de faire un peu de repérages ! Du coups je compte bien me rattraper en y retournant d'ici peu et je vous ramènerai de belles photos :) 
Car Amsterdam malgré se week-end reste une superbe ville avec plein de magasin qui me font envie et romantique a crever avec ses canaux ses petites barques , ses petites rues , ses ponts...

Dans les prochain post a venir quelques looks et on parlera un peu make up et cheveux
En attendant prenez soin de vous !! ;)




Photos faite par moi même
@Amsterdam
 

4 commentaires

Latest Instagrams

© The world seen by Jun. Design by Fearne.