Des nouveaux venus ...

mercredi 20 juin 2012


Hello tout le monde ,
alors aujourd'hui j'ai envie de vous montrer quelques accessoire si on peut dire qui sont venus rejoindre mon dressing il y de cela peut d temps . 
Ben oui je l'avoue j'ai CRAQUER enfin rien de grave malgré tout :) 
Juste un Candy bag Furla , une paire de talons a nœud , une paire de sandale , une crème pour les mains et les ongles et du maquillage sa va au final je me suis comme même modérer ...
Bon je vous la fait pas longue today donc voici les photos je vous reparlerais plus en détails chacun de mes craquage dans de prochain post . Je tiens comme même a dire que je suis particulièrement ravie du vernis a lèvres YSL qui a une tenue folle et une couleur magnifique !! 

En attendant prenez soin de vous !! ;)

























Photos faite par moi même 

- Sac - Candy bag Furla 
- Chaussure nœud - New Look 
- Chaussure plate - ASH
- Vernis a lèvres - YSL (réf:Rouge gouache)
- Crème main & ongles - The Body Shop 
- Illuminateur touch éclat - YSL (réf:caramel)

4 commentaires

  1. love both shoes!

    If you like it, follow my new up and coming blog on Bloglovin' and I will follow you back with pleasure. Just let me know in the comments ;)

    LA By Diana Live Magazine

    RépondreSupprimer
  2. Les chaussures sont sympas surtout celles avec les noeuds! :)

    RépondreSupprimer
  3. OMG ! On a les mêmes chaussures ^^

    RépondreSupprimer

Latest Instagrams

© The world seen by Jun. Design by Fearne.