Pink & black

dimanche 27 novembre 2011



Salut tout le monde ,
me revoilà aujourd'hui pour vous parler d'une robe , un vrai coup de coeur c'est le cas de le dire puisque les motifs de la robe sont des coeur ... Alors cette robe je l'avais d'abord repérée sur le site H&M sauf que quand je l'ai repérée sur le site je n'avait pas remarquer que c'était des coeurs , ce fut d'ailleurs la grande surprise quand je suis arriver devant cette robe ... Du coups j'ai hésiter pendant instant finalement je me suis dis que sans l'essayer je ne pouvais me décider donc direction les cabines et là comme par magie après l'avoir enfiler j'en suis tomber complètement GAGA si je peut dire !! 
A part sa je trouve que s'est une robe parfaite pour les sortie autant entre amis que en boite . La seule petite déception c'est qu'elle a tendance a descendre et comme s'est une robe impossible a porter avec un soutien gorge j'ai toujours peur de me retrouver les seins a l'air  :p 
Ceci dit a part ça je suis tomber amoureuse de cette robe quand je me suis vu dans le miroir avec ... Je ne vous parle pas de la veste maintenant parce que j'aimerais vous la présenter un peu mieux une prochaine fois et dans un autre look...

Pour les photos je suis vraiment désolée pour la qualité les photos ont été prise a l'intérieur faute au temps qui commence a devenir de plus en plus difficile a supporter pour ma part ( je suis une frileuse !! ) du coups on a essayer de faire au mieux ...


Je reviens vite pour d'autres looks ... 
En attendant prenez soin de vous !! ;) 







Quelques photos sans le blazer




Photos faite par : mon frère


En ce qui concerne ma tenue :
- Blazer - H&M
- Robe - H&M
- Escarpins - Zara 
- Collier - appartenait a ma grand mere  






2 commentaires

Latest Instagrams

© The world seen by Jun. Design by Fearne.