Décontracte pour un dimanche bien rempli

dimanche 6 novembre 2011





Hello tous le monde  !!!

Me revoilà comme promis  :) 
Aujourd'hui j ai décider de vous présenter un look à la "cool" des vêtements dans les quelles je me sens super alaise et que je pourrais mettre tout les jours autant pour le boulot que pour aller faire les magasin ...
Une tenue toute en simplicité quoi ,de la j'en viens a vous parler des CHAUSSURES ah la la ... Un gros coups de coeur quand je les aie vue tout a fait par hasard d'ailleurs parce que a la base je cherchais des pulls , j'ai pas pu m empêcher de m'arrêter et de les essayer s'était plus fort que moi !!

Une fois au pied faut bien l'avoue je ne pouvais pas les laisser là , faut dire que le prix a été décisif aussi :) 
Pour la petite histoire qui va avec cette paire de chaussure et bien peu de temps après les avoir acheter je discutais avec ma meilleur amie qui est repartie vivre a Paris cette année ... En discutant ensemble elle me dit qu'elle a penser à moi en achetant une paire de chaussure qui me plairais sûrement noir à talons rose fluo chez Zara et quand l'éclata de rire en lui disant que je les avait acheter aussi on a passer notre soirée a en rire ...
Tout sa au final ne doit pas trop vous intéresser mais bon voila pour la petite histoire . A par sa elle sont super confortable et très agréable a porter. Ses dernier elles ne quittent plus mes pied je les adore , elles sont juste parfaites :)


Désoler pour la qualités des photos qui sont un peu moins bonne que les premières j'ai pas eu vraiment de temps pour les faire aujourd'hui vraiment Sorry!!


Je reviens vite pour un autre look ...
En attendant prenez soin de vous !! ;)











Photos faite par : mon frère



En ce qui concerne ma tenue :
- Pulls - H&M
- Débardeur - Apel's
- Jeans - Mango 
- Chaussures - Zara 


1 commentaire

Latest Instagrams

© The world seen by Jun. Design by Fearne.