Decolté lacé

jeudi 4 août 2016


Hello les choux, vous allez bien ? 
Bon en voyant la première photo je suis sur que vous vous dites mais elle ne va pas bien cette fille une tenue presque automnale en plein mois d'aout . Mais il faut dire ce qu'il est en Belgique là ça fait 3 jours qu'il pleut et j'admets que j'ai un peu l'impression d'être en automne .

Du coup c'est la bonne occasion pour ressortir ma veste camel que j'aime d'amour et de mettre cette petite robe grise en maille hyper agréable à porter simple mais trop chou grace au décolleté lacé . D'ailleurs cette beauté vient de chez Missguided un site que j'adore autant pour ses prix abordables que pour sa qualité et le choix qu'on y trouve . J'y ai déjà passé quelques commandes et je dois dire qu'a chaque fois je suis hyper contente de mes commandes et du délai d'attente . Pour les chaussures j'avais envie d'être à l'aise donc quoi de mieux que des baskets, des Stan Smith qui m'ont été offertes . Le modèle basique qui va vraiment avec tout et que je ne lâche plus depuis que je les ai . Sa ma donner envie d'en faire la collection !Pour ce qui est des accessoires vous les avez déjà vu dans des looks précédents . 

Aujourd'hui je ne vous fais pas trop de blabla je pense que l'on aura plus de choses à se dire dans le prochain post ou je vous parlerais des changements que vous avez dû remarquer sur le blog puisqu'il y a encore quelque petite modification que je dois terminer .
 
J'espère que ce look vous plaît...

Retrouvez moi aussi sur Instagram
   

@theworldofjun









 En ce qui concerne ma tenue:
Veste - Zara
Robe maille - Missguided  
Basket - Stan smith 
 Sac - Forever 21
  Lunette de soleil - Zara
  
Bagues - Forever21(achetées a amsterdam)

Rouge à lèvres liquide mat - Colour pop

© Photos : By Aymeric D  ©
EnregistrerEnregistrer

Enregistrer un commentaire

Latest Instagrams

© The world seen by Jun. Design by Fearne.