Zig Zag

jeudi 28 avril 2016


Hello mes choux !!
On se retrouve cette fois-ci avec un look, aujourd'hui je ne vous fais pas de longs blabla je suis quasi en total look Zara mise à part le sac et les chaussures. L'ensemble je l'avais acheté un peu après les soldes et j'ai mis beaucoup de temps a le porter car j'admets que je n'étais pas une grande fan des ensembles coordonnés et finalement je pense que celui-là m'a fait changer d'avis.
Le manteau lui depuis que je l'ai je ne le quitte presque plus tellement je l'aime d'ailleurs je pense enfin non c'est sûr que vous allez le voir souvent . Comme je peux le porter un peu avec tout autant décontracté que plus habillé c'est vraiment ma pièce du moment . Et pour une fois je m'applaudis toute seule parce que je n'ai pas craqué pour un long manteau noir mais bon sa ne saurait tarder... 

On se retrouve dans quelques jours en attendant prenez soin de vous!
PS: désoler pour la qualité-photo mais on a vraiment galéré avec la lumière ce jour-là:s


Retrouvez moi maintenant sur Instagram
   

@theworldofjun












En ce qui concerne ma tenue : 

   Veste - Zara

   Haut cropped - Zara 

   Jupe - Zara

   Chaussures - Pull and Bear 

Sac - Natan    

© Photos : By Laura Sterling   ©


Enregistrer un commentaire

Latest Instagrams

© The world seen by Jun. Design by Fearne.