Belle Balmain

jeudi 3 mars 2016



 Hello les choux 

On se retrouve aujourd'hui avec un look composé avec une pièce de la collection H&M x Balmain . Alors oui je sais que ça fait un petit moment maintenant qu'elle est sortie mais avec toute l'impatience et toute la furie qu'a suscitées cette collection . 
Je vous avoue ne pas avoir porter ces pièces tout de suite après les avoir achetés . Je dois dire que j'ai même eu beaucoup de chance en magasin puisque pour la petite histoire a la base je ne voulais pas me déplacer en magasin cette fois-ci je m'étais dit que j'allais tester par le shop en ligne donc je me suis lever tranquillement en me disant que j'allais déjeuner tranquillement en faisait mon shopping sauf que j'ai attendu jusqu'à peu près 10h30 11h mais j'étais toujours dans la file d'attente et j'avais beau rafraichir la page pas moyen d'accéder au fameux sésame !

.Du coup en une demi-seconde je me suis dit tu sais quoi rien à perdre je me suis préparé et je suis partie dans le premier H&M où l'on pouvait trouver la collection tout en étant connecté tout le long du trajet sur le shop avec mon téléphone au cas où . Finalement quasi arriver au magasin j'ai réussi à me connecter mais j'ai préféré faire mes achats en magasin pour pouvoir tout essayer et être sûr que la taille est nickel . Tout ça pour dire que c'est là que ça devient positif puisque j'ai réussi à trouver tout ce que je voulais sans bousculer personne et sans me battre comme une hystérique .J'ai réussi à respecter mon budget donc finalement ça se termine plutôt parfaitement :) 
Finalement je n'ai pas acheté tout ce que j'avais mis dans ma wishlist parce que très honnêtement en les voyant en magasin il y a certains articles qui me faisaient envie sur le site mais en les voyant en magasin je ne voyais pas trop quand les portées .
Les pièces que j'étais vraiment contente de trouver c'était ensemble blanc et noir bizarrement les pièces les moins chères quasi de la collection et pourtant c'est celle dont j'avais le plus envie personnellement je ne les porte pas en total look même si je pense que se donnerais super bien mais je ne sais pas pourquoi je préfère porter la jupe un peu plus classique si je puis dire ! Quant au pull je l'adore matcher tout simplement avec un jean et un perfecto 


Et vous vous aviez craqué pour des pièces de la collection ? 
Laissez un petit commentaire pour me dire tout sa et ce que vous penser du look on se retrouve dans peu . En attendant prenez soin de vous !

Retrouvez moi maintenant sur Instagram
   

@theworldofjun











En ce qui concerne ma tenue : 

   Veste similicuir - Mango (similaire)

   Blazer - Shein (similaire

   Chemise - Shein (similaire)

   Jupe tube  - H&M x Balmain  

Sac - Forever21 (similaire)

Bottines  - Zara 

Bijoux  - H&M x Isabel Marant  

Enregistrer un commentaire

Latest Instagrams

© The world seen by Jun. Design by Fearne.