Voodoo Girl

lundi 5 mai 2014


Hello les filles me voici de retour avec un petit look qui j'espère vous plaira . 

Avec le temps que nous avons ses derniers jours j'avais envie de vous montrer ce petit tee-shirt . Un modèle simple, qui se porte loose, blanc avec quelques écritures il n'en fallait pas plus pour que je craque dessus . Il se porte avec tout jean, jupe, short là en l'occurrence je le porte avec un slim que j'affectionne beaucoup pour ses petits détails aztèques (dirons-nous) tout le long de la jambe . Pour terminer la tenue tout en restant cool j'ai opté pour mes sneakers Steve Madden chérie qui font un bon ezrat des IM que nous adorons toutes ;) 

Une fois n'est pas coutume cette fois-ci quasi pas de noir oui moi qui fais tellement une fixette sur le noir sa fait un petit moment que j'y remédie en apportant un peu de couleur dans mon dressing avec quelques pièces colorées ou dans des tons clairs . Est-ce que je suis la seule à avoir cette fixette pour le noir ? Je me pose souvent la question ...

Sur ces paroles je vous laisse on se retrouve bientôt .
En attendant prenez soin de vous...





Retrouvez moi maintenant sur Instagram
   

@theworldofjun












En ce qui concerne ma tenue : 
   Tee-shirt - Voodoo girl via Asos

   Slim - Asos

  Sneakers - Steve Madden


   Collier - H&M

Bracelet en bois  - ???


Bracelets argent - Cadeau de proche



© Photos : Jun ©

1 commentaire

  1. Bonjour,

    On se permet de vous écrire pour demander une collaboration avec vous.

    Nous sommes une e-boutique qui vend principalement des robes de marié , des robes de fille , des robes de soirée , des accessoires, etc. On cherche à établir un partenariat avec votre blog qu'on admire beaucoup et qu'on trouve unique. On vous offre une rémunération pour échanger un article publie dans votre blog.

    Notre site est :www.1robe.fr
    Vous pouvez me contacter par courrier lea910329@gmail.com
    En espérant de recevoir une réponse positive, on vous prie d'agréer l'assurance de nos sentiments distingués.

    On vous souhaite une très bonne journée.

    Bien cordialement

    RépondreSupprimer

Latest Instagrams

© The world seen by Jun. Design by Fearne.