Petit apercu

vendredi 18 avril 2014


 


Hello les filles j'espère que vous allez bien ...
Aujourd'hui je suis pour vous montrer un petit aperçu d'une séance photo faites avec un ami .
J'aimerais prochainement vous faire un article sur chaque tenue que j'ai porté lors du shoot . si vous faites un tour sur Bruxelles ou que vous décidez de venir y passer un week-end je vous conseille d'aller jeter un petit coup d'œil à  la boutique Fash'n'flash .Vous aurez l'occasion d'essayer des vêtements de jeunes créateurs Belges  et de vous faire prendre en photo ce qui est assez sympa je trouve . donc n'hésitez pas si vous êtes dans le centre-ville ;)
Il n'y a pas beaucoup de photos mais je voulais vraiment les partager avec vous maintenant.
 Chose faite .
Je reviens très vite avec un autre post !
En attendant prenez soin de vous ...


Retrouvez moi maintenant sur Instagram   


@theworldofjun
















© Photos : Yoz  ©

Enregistrer un commentaire

Latest Instagrams

© The world seen by Jun. Design by Fearne.