La poesie de Granville

jeudi 22 août 2013


Hello la blogo vous allez bien ?
On se retrouve aujourd'hui avec un look Granvillais .
Comme vous le savez sûrement déjà je suis allée passer une semaine en Bretagne pendant cette semaine j'ai eu l'occasion d'aller visiter le musée Christian Dior dont je vous ai partagé les photos il y a quelques jours à peine ici . J'ai donc profité de l'endroit que je trouvais tellement magnifique pour vous faire une petite série de photos .

Pour aller faire cette visite j'avais envie de porter quelque chose qui me tenait à coeur de pas trop simple mais pas trop sophistiqué non plus car j'allais visiter un musée je n'allais pas non plus à un cocktail . Du coup mon choix s'est porté sur cette petite robe noire (oui je suis une addict des petites robes noires^^) shoppé pendant ma session solde début juillet avec ma mère quand je l'ai vu la première fois j'ai craqué mais alors littéralement craqué sauf qu'elle avait un accro à la manche que j'ai directement remarqué et comme je n'ai jamais de chance évidemment c'était la dernière du coup après 10 min de réflexion et un essayage qui fut plus que concluant je me suis dit tant pis aller je la prends et la voici donc ici .

Mes chaussures sont issues elles aussi de mes achats soldes de cette année chez Zara d'ailleurs au passage ZARA tu vas me ruinerrrrrr ! Acheter donc à un prix dérisoire je n'ai pas pu résister quand elles sont apparue dans mon champ de vision du coup elles sont arrivées comme par hasard dans mon sac a la caisse et ont sauté à mes pieds sans que je le veille : p
Sur ses bonnes paroles je vous laisse regarder les photos et me donner vos avis ...
 
On se retrouve très vite pour un look plus coloré.
En attendant prenez soin de vous !!!
 

Retrouvez moi maintenant sur Instagram  @theworldofjun

 
 



En ce qui concerne ma tenue : 
  Robe - Zara (soldes)

Sac - H&M
 
  Chaussures - Zara (soldes)

 
© Photos : Jun ©

Enregistrer un commentaire

Latest Instagrams

© The world seen by Jun. Design by Fearne.