FURLA + PACCINI = ❤

jeudi 27 décembre 2012



Ola tout le monde j'espère que vous allez bien et que Noël s'est bien passé pour vous ...
D'ailleurs quels étaient les cadeaux qui vous attendaient au pied du sapin ?

Donc comme dit plusieurs tot dans la journée me revoila pour un look son fait un petit moment que je devais vous le montrer mais avec le problème technique qui m'a pris beaucoup plus de temps que prévu la période des fêtes et la preparation de solde je n'ai pas vraiment eu le temps de vous le partager .

C'est fois-ci j'avais envie de vous montrer deux pièces favorites qui sont un peu comme la prunelle de mes yeux j'ai nommé mon Candy bag Furla & mon cardigan Sarah Pacini deux petites pièces qui valent leur "pessant d'or " et qui font d'ailleurs toujours leurs effets quand je les porte .

Mon Candy bag se fut vraiment un coup de coeur je dirais même un coup de foudre littéral ! Je voulais un sac Furla depuis un moment du coup je me suis decider sur un coup de tete d'aller jeter un oeil sur les modele en boutique et bizarrement je suis ressortie avec un sac en ma possession ;)
La suite vous la connaissez depuis j'en in love ...

Le cardigan lui fut une folie soldesque que je ne regrette pas du tout car depuis je l'aime d'amour ! Juste pour sa coupe, sa matière, son finit, sa legerté et son confort . En prime de tout ça j'aime le fait de pouvoir le porter un peu comme une robe-pull et de pouvoir le porter simplement sur un jean's ... Sarah Pacini moi je dis OUI! :)

Pour le reste du look en dessous je porte une petite robe noire ma petite robe noire mais je vous la présenterai bientôt et là se sera elle la star ! Pour les chaussures j'ai choisi mes sandales à noeud tellement confortable et puis j'aime la touche féminine discrète qu'elles apportent...
J'espère que ce look vous plaît après cette longue absence, dis-moi ce que vous en pensez ...

On se retrouve vite !
En attendant prenez soin de vous ;)
Retrouvez moi maintenant sur











En ce qui concerne ma tenue : 

Cardigan - Sarah pacini via Caméléon

 Robe - acheté à Paris
  Veste - Zara
 
Collant - H&M 
 
Snood - H&M

 Chaussures - New Look



© Photos : Jun © 

2 commentaires

Latest Instagrams

© The world seen by Jun. Design by Fearne.