Petit soucis technique !!

dimanche 25 novembre 2012

Hello tout le monde .
J’espère que vous allez bien ...


Pour ma part s'est pas trop la joie car ça fait 3 jours que j'essaye de poster mes photo dans mes articles mais que je n'y arrive pas du coup après avoir cherché à comprendre pourquoi j'ai trouve la source du problème mais la HIC s'est que je ne serais pas les règles tout de suite du coup je suis la à regarder mon blog stagner se rend toute triste :(
 

Enfin j'espère pouvoir régler sa dans les jours qui vont suivre et pouvoir rattraper le temps car du coup j'ai des tenues à vous montrer et j'aurai assez bien de craquage à vous montrer je pense ...
 

J'espère être très vite pour d'autres looks
En attendant prenez soin de vous!!



En attendant vous pouvez me retrouvez sur 

1 commentaire

  1. Merci beaucoup pour ton commentaire! Et mince, pour ce souci technique j'espère que ça va vite être réparé! :)

    RépondreSupprimer

Latest Instagrams

© The world seen by Jun. Design by Fearne.