Un air d'ailleurs 2 . 0

vendredi 17 août 2012


Coucou tout le monde , vous allez bien ?
Pour ma part je vais bien comment sa ne pourrait pas aller avec les jours de soleil qu'on a eu :) !
Aujourd'hui je partage avec vous les dernières photos de cette pause dans les Ardenne, alors comme je suis partie avec ma famille et que mon cher frère après 1 semaine nous a laissé a notre propre sort ^^ Je me suis retrouvée avec ma petite sœur j'aime bien ses moments ou comme par magie tu retombe en enfance et tu te permet plus bizarrement ... Enfin tout sa pour dire que ses quelque jours passer avec ma petite sœur m'a fait comme un retour dans le passé d'ailleurs sa ma bien fait rigoler , j ai aimer me retrouver au milieu de tout ses enfants de les voir se marrer , jouer ,sauter dans la piscine , courir , crier ,  se préoccuper de rien au final juste du moment présent !! Et voila comment je me retrouve a faire du trampoline avec ma petite sœur ...Entre temps j'ai fait mon sport pour les vacances en allant faire des balades a vélo avec mon frère (avant qu'il ne parte ) et la semaine s est terminer avec un joli feu d'artifice .
Sur ce je vous laisse avec ses photos un peu enfantine j'ai envie de dire :)

Je reviens vite faire du blabla pour un look.
 En attendant prenez soin de vous !! ;)

 
Je porte :- Débardeur/Mim - Jupe/New Look










 





















Photos faites par : Jun 



Enregistrer un commentaire

Latest Instagrams

© The world seen by Jun. Design by Fearne.